sur Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)
Sterling Metals lance la phase 2 du forage du projet Soo Copper
Sterling Metals Corp. a lancé la phase 2 de son programme de forage sur son projet Soo Copper, détenu à 100 %, en Ontario. Cette phase fait suite à la campagne de forage initiale et vise à explorer davantage la zone d'intérêt de 2 km sur 1 km. En réenregistrant les carottes de forage historiques et en interprétant les données géophysiques, Sterling espère identifier une nouvelle minéralisation en surface et tracer les extensions des essaims de dykes porphyriques GFP découverts précédemment.
La société prévoit de réaliser un programme de forage de 3 000 à 5 000 m ciblant quatre zones principales, en se concentrant sur le dyke porphyrique GFP, les anomalies de résistivité ZTEM et les minéralisations historiques comme Richards Breccia. De plus, Sterling a étendu ses efforts d'échantillonnage de sol à un système minéralisé en cuivre de 30 km et a réalisé de nouvelles inversions géophysiques sur une zone de 23 km².
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.