BRÈVE

sur Sterling Metals Corp. (isin : CA85941M1041)

Sterling Metals annonce un regroupement d'actions et des projets de forage

Sterling Metals Corp. a annoncé une consolidation de ses actions, mettant en œuvre une formule de 10 pour 1 approuvée par les actionnaires. Les nouvelles actions consolidées devraient commencer à être négociées à la Bourse de croissance TSX le 24 février 2025. Par conséquent, le nombre d'actions ordinaires en circulation totalisera environ 24 838 793, sans qu'aucune action fractionnaire ne soit émise. Le processus n'aura pas d'incidence sur les pourcentages de propriété des actionnaires, mais réduira le nombre total d'actions détenues.

Parallèlement à cette consolidation, Sterling Metals a identifié des cibles de forage clés sur son projet Copper Road. Le forage est prévu pour mars, l'accent étant mis sur le potentiel de porphyre de cuivre. Le PDG Mathew Wilson a souligné le calendrier stratégique de cet ajustement de la structure des actions, qui vise à améliorer la commercialisation et à préparer les résultats d'exploration à venir.

Sterling Metals continue de se concentrer sur les opportunités d'exploration au Canada, en particulier sur les projets Copper Road et Adeline, avec des perspectives prometteuses de nouvelles découvertes de cuivre.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.