sur STEMMER IMAGING AG
STEMMER IMAGING envisage un accord de retrait de la cote et des négociations sur le transfert des bénéfices
STEMMER IMAGING AG a annoncé la conclusion d'un accord de retrait de la cote en partenariat avec Ventrifossa BidCo AG. Cet accord initie une offre publique de retrait de la cote dans laquelle les actionnaires sont invités à vendre leurs actions au prix de 48,00 € chacune. L'objectif est de retirer les actions STEMMER IMAGING de la négociation sur le marché réglementé de Francfort après l'entrée en vigueur du retrait de la cote.
Parallèlement, Ventrifossa BidCo AG a exprimé son intention de conclure un accord de domination et de transfert de bénéfices et de pertes avec STEMMER IMAGING AG. Cet accord positionne STEMMER IMAGING comme filiale et Ventrifossa comme société mère, ce qui permet un transfert de bénéfices et un contrôle de l'entreprise.
Ces changements stratégiques interviennent après le succès de l'offre de rachat de Ventrifossa BidCo AG. La direction de STEMMER IMAGING se prépare à négocier les termes de l'accord de transfert des bénéfices.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STEMMER IMAGING AG