sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)
Stefan Gleason augmente sa participation dans Electric Royalties suite à l'expansion de son portefeuille
Charlotte, Caroline du Nord / ACCESSWIRE / 30 mai 2024 / Stefan Gleason a annoncé l'acquisition de 2 000 000 d'actions supplémentaires dans Electric Royalties Ltd. (TSXV :ELEC)(OTCQB :ELECF). Cet achat porte le contrôle de Gleason à plus de 26 % des actions en circulation de la société.
Electric Royalties a récemment triplé ses avoirs pour atteindre 72 actifs, dont 40 redevances. "Cette acquisition s'aligne sur l'évolution positive des projets clés de l'entreprise", a déclaré Gleason. Il a souligné des actifs importants comme Battery Hill et Seymour Lake, renforçant sa conviction que les actions d’Electric Royalties sont sous-évaluées.
Les acquisitions de Gleason ont eu recours à « l'exemption pour les achats dans des cours normaux » et à « l'exemption pour les accords privés » en vertu du Règlement national 62-104. Gleason a également fourni à Electric Royalties une facilité de crédit de 10 millions de dollars canadiens, visant à limiter la dilution des actionnaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.