BRÈVE

sur STEF (EPA:STF)

STEF renforce sa présence en Belgique avec l'acquisition de TDL Fresh Logistics

Graphique de l'évolution du cours de l'action STEF (EPA:STF).

STEF annonce l'acquisition de TDL Fresh Logistics, spécialisée dans le transport et la logistique de produits alimentaires frais et surgelés, après l'approbation de l'Autorité belge de la Concurrence. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement de STEF en Belgique, visant à enrichir son offre de services pour la supply chain agroalimentaire.

Fondée en 1980, TDL Fresh Logistics emploie 400 personnes et dispose de 3 sites et 350 véhicules. Présent depuis 1989 en Belgique, STEF s'y appuie sur 750 collaborateurs, 7 sites et 400 véhicules.

Bastien Dreano, directeur général de STEF Belgique, a exprimé sa satisfaction quant à cette acquisition, qui renforce le réseau de distribution. Yves Vandeput, propriétaire de TDL Group, a souligné la synergie créée pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de STEF