BRÈVE

sur StackGuardian

StackGuardian obtient 10 millions de dollars pour sa croissance mondiale et l'expansion de sa plateforme d'IA

StackGuardian, startup européenne cloud native, a annoncé une levée de fonds de 10 millions de dollars, incluant son premier tour d'amorçage. Cet investissement de série A a été mené par TIN Capital, avec la participation de Volta Ventures et d'InvestLink. Les fonds soutiendront l'expansion de StackGuardian en Europe et aux États-Unis, tout en améliorant sa plateforme d'IA pour l'automatisation et l'orchestration d'infrastructures en libre-service.

L'entreprise vise à simplifier la fourniture d'infrastructures sans compromettre la sécurité ni la conformité. Sa plateforme bénéficie déjà de la confiance de grandes entreprises comme Siemens et Bpost. Karl Driesen, PDG de StackGuardian, a souligné que cet investissement permettra d'intensifier ses efforts de commercialisation et son innovation, notamment dans le domaine de l'IA.

L'investissement de TIN Capital est considéré comme une décision stratégique, son associé directeur affirmant que l'adoption de la plateforme par les plus grandes entreprises est la preuve de sa valeur et que le moment de la croissance est idéal.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de StackGuardian