sur BROADPEAK SA
Stabilité du chiffre d'affaires de Broadpeak au troisième trimestre 2024
Broadpeak, spécialisé dans les solutions logicielles de streaming vidéo, a annoncé un chiffre d'affaires de 8,7 millions d'euros pour le troisième trimestre 2024, soit une augmentation de 10% par rapport à l'année précédente. Au total, le chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année s'élève à 25,8 millions d'euros, reflétant une légère baisse de 0,4% par rapport à 2023.
Les performances régionales ont varié. L'Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) ont connu une croissance de 9,2% grâce à de nouveaux contrats, tandis que les Amériques ont enregistré une baisse de 2,9%. La région Asie-Pacifique a connu une forte reprise au troisième trimestre avec une augmentation de 250,7%.
Les segments des Licences & Services et du SaaS, qui représentent plus de 90% de l'activité, ont progressé de 8,3% sur la période. Broadpeak maintient sa prévision d'un retour à la croissance du chiffre d'affaires pour la fin de l'année 2024 et au-delà.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BROADPEAK SA