BRÈVE

sur St-Georges Eco-Mining Corp. (isin : CA85235Q1000)

St-Georges Eco-Mining annonce des progrès dans le recyclage des batteries et un placement privé

La société montréalaise St-Georges Eco-Mining Corp a fait le point sur ses activités de recyclage de batteries en Ontario. La filiale de la société, EVSX Corp, a pris de l'avance sur le calendrier d'installation d'une ligne de traitement multi-chimie de grande capacité à son usine de Thorold. Cette initiative vise à attribuer de façon récurrente des batteries spécialisées, ce qui pourrait permettre à EVSX d'étendre ses activités. Les préparatifs pour les modifications de la documentation et la collaboration avec les fabricants de circuits de batteries sont en cours. Les autorisations gouvernementales nécessaires ont été obtenues.

St-Georges a également annoncé un placement privé de 900 000 $. Jusqu'à 15 000 000 d'unités au prix de 0,06 $ chacune seront émises, composées d'une action ordinaire et d'un bon de souscription d'une demi-unité. Une surallocation supplémentaire de 300 000 $ peut être utilisée si nécessaire. L'offre vise à soutenir les modifications de permis, l'installation, la mise en service de nouveaux équipements et les flux de trésorerie opérationnels. Le produit peut également couvrir les frais administratifs généraux. Certains initiés ont participé à l'offre, classée comme une opération entre parties liées en vertu du Règlement 61-101.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de St-Georges Eco-Mining Corp.