sur Spey Resources Corp. (NASDAQ:SPEYF)
Spey Resources Corp. annonce un accord d'échange d'actions et un changement de nom
Spey Resources Corp., basée à Vancouver, a signé un accord d'échange d'actions avec Antimony Assets Inc. pour acquérir toutes les actions ordinaires émises par Antimony. La transaction implique l'émission de 4 975 000 actions ordinaires de Spey à 0,0675 $ l'action. Antimony détient des intérêts dans deux concessions minières à Haida Gwaii, en Colombie-Britannique, connues sous le nom de projet Riley Creek. Ce projet comprend des indices d'or et d'antimoine, qui restent non vérifiés par Spey.
De plus, Spey prévoit de changer de nom pour devenir Armory Mining Corp. À compter du 19 novembre 2024 environ, le symbole de la Bourse des valeurs canadiennes (CSE) deviendra « ARMY ». Les actionnaires ne sont pas tenus de prendre des mesures concernant ce changement et le capital social reste le même.
L'acquisition et le changement de nom sont soumis aux conditions de clôture habituelles, notamment une vérification diligente et éventuellement l'approbation de la CSE. Il n'y a aucune garantie que la transaction soit finalisée comme indiqué.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Spey Resources Corp.