sur Polyphor AG (isin : CH0106213793)
Spexis fait appel de la suspension de ses actions à la SIX Exchange
Spexis AG, la société biopharmaceutique de stade clinique connue pour ses travaux dans le domaine des macrocycles thérapeutiques, a lancé un appel contre la récente décision de SIX Exchange Regulatory AG (SER) de suspendre la négociation de ses actions à partir du 3 juin 2024. L'appel fait suite à une décision accordée. prolongation pour publier son rapport annuel 2023 audité d’ici le 31 juillet 2024, tandis que les comptes non audités ont été publiés le 31 mai 2024.
Selon Spexis, la suspension est injustifiée dans la mesure où la société s'est conformée aux conditions de maintien des activités de l'Issuers Committee en publiant son rapport annuel non audité. Spexis affirme que SER a outrepassé ses pouvoirs et a demandé, dans le cadre de son recours, la reprise des activités commerciales à titre de mesure provisoire.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Polyphor AG