sur Spetz Inc. (NASDAQ:DBKSF)
Spetz améliore ses flux de trésorerie grâce à une offre de débentures convertibles et de bons de souscription
Spetz Inc. (CSE :SPTZ)(OTC PINK :DBKSF) a annoncé un plan de conversion de dette visant à améliorer sa trésorerie. Le plan comprend la conversion des paiements impayés en débentures convertibles garanties et en bons de souscription d'actions ordinaires. Les débentures viennent à échéance le 31 octobre 2024 et portent un taux d'intérêt mensuel de 1 %. Les porteurs peuvent les convertir en actions ordinaires au prix de 0,24 $ par action à tout moment avant l'échéance.
Le plan consiste à convertir des dettes de 367 523,91 CAD pour Yossi Nevo, de 119 278 CAD pour Ofir Friedman et de 104 324,3 CAD pour Miller Thomson LLP. Yossi Nevo et Ofir Friedman ont également reçu 296 735 warrants. Chaque bon de souscription permet l'achat d'une action ordinaire à 0,24 $ jusqu'au 31 octobre 2026.
Les débentures de Yossi Nevo et Ofir Friedman règlent les salaires impayés, tandis que celle de Miller Thomson LLP couvre les honoraires de consultation. Les bénéfices seront versés au fonds de roulement général, renforçant ainsi la situation financière de Spetz.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Spetz Inc.