BRÈVE

sur SpendMend

SpendMend obtient la certification HITRUST mise en œuvre, d'un an (I1)

SpendMend a annoncé le renouvellement réussi de la certification HITRUST mise en œuvre d'un an (I1) pour son portail client, son stockage de données, sa capture et son traitement de données et ses systèmes d'analyse. De plus, de nouvelles certifications ont été ajoutées pour Trulla Procurement & Analytics, Trulla Direct et Rebate Insight.

Cette certification confirme que les applications logicielles, les bases de données et les systèmes de SpendMend utilisent des contrôles avancés pour se protéger contre les cybermenaces actuelles et futures. L'évaluation et la certification validées HITRUST i1 sont conçues pour aider les organisations à relever les défis de cybersécurité et à maintenir leur résilience au fil du temps.

Jeremy Toth, CIO de SpendMend, a déclaré : « Cette certification rassure nos parties prenantes sur notre adhésion aux principales pratiques de sécurité. » Jeremy Huval de HITRUST a souligné l'engagement de SpendMend envers les meilleures pratiques du secteur en matière de cybersécurité et de gestion des risques liés à l'information.

Robert Booker, directeur de la stratégie de HITRUST, a également commenté, soulignant l'importance de la certification HITRUST i1 pour démontrer la maturité opérationnelle de SpendMend dans son programme de cybersécurité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SpendMend