BRÈVE

sur SpendMend

SpendMend annonce la dernière version du logiciel de suivi de la garantie des dispositifs médicaux

GRAND RAPIDS, MI / ACCESSWIRE / 15 mai 2024 / SpendMend a dévoilé la version 3.0 de son logiciel de suivi de garantie des dispositifs médicaux. Cette version améliore considérablement l'efficacité et rationalise les flux de travail dans l'administration des soins de santé. SpendMend est connu pour optimiser les cycles de coûts dans le secteur de la santé.

Le logiciel automatise le suivi des crédits de garantie pour les dispositifs médicaux explantés, réduisant ainsi le risque d'amendes et de fraude Medicare. La nouvelle version intègre une IA avancée, notamment un apprentissage profond et des réseaux neuronaux, augmentant la précision de l'extraction des données à 99,5 %. Ces améliorations transforment la gestion des documents, améliorant ainsi la précision et la fiabilité.

Jeremy Toth, CTO de SpendMend, a souligné l'intégration de l'IA générative dans l'amélioration de la technologie OCR. "Notre logiciel interprète et traite désormais intelligemment les structures de documents complexes", a-t-il déclaré. Le logiciel simplifie également la saisie des données et réduit le temps utilisateur par procédure, optimisant ainsi les flux de travail des professionnels de santé et augmentant le temps de soins aux patients.

Cette nouvelle version du logiciel est déjà utilisée par les systèmes de santé à travers le pays et est disponible pour un déploiement général.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SpendMend