sur Sparta Group (isin : CA8469051079)
Sparta Group prolonge la date limite du placement privé
Sparta Group (TSXV : SAY), une société technologique basée à Toronto, a annoncé la prolongation de son placement privé sans intermédiaire. Initialement prévu pour se terminer le 13 mai 2024, le placement se clôturera désormais le 25 août 2024. La société vise à lever jusqu'à 1 000 000 $ en offrant 50 000 000 d'unités à 0,02 $ l'unité.
La prolongation du placement privé est soumise à certaines conditions, notamment l'approbation de la Bourse de croissance TSX Inc. Tous les titres émis seront assujettis à une période de détention de quatre mois. Le placement tire parti des dispenses accordées aux porteurs de titres existants, limitant leur investissement à 15 000 $, sauf avis contraire d'un courtier inscrit.
Les fonds recueillis soutiendront le lancement de TruckSuite™ Canada, couvrant les frais d'audit, juridiques et de licence, ainsi que le courtage et la promotion des produits. Aucun capital ne sera alloué à des parties avec lien de dépendance ou à des activités de relations avec les investisseurs.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sparta Group