sur Sparta Group (isin : CA8469051079)
Sparta Group intègre la nanotechnologie de l'IA dans le recyclage
Sparta Group, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le nom de SAY.V, a annoncé que sa division Environnement, ERS, est la première au monde à mettre en œuvre NeoSort, une nanotechnologie d'IA avancée, dans ses opérations de recyclage. Cette innovation offre une grande précision dans l'identification et le tri des matériaux, facilitant ainsi la circularité complète des processus de recyclage.
La technologie NeoSort est particulièrement importante pour le recyclage des déchets électroniques au Canada, où ERS détient les droits exclusifs d'utilisation. La technologie identifie les matériaux en fonction de leurs propriétés chimiques, ce qui permet de recycler des matériaux jusqu'alors considérés comme difficiles à traiter. Joseph Cimorelli, directeur du développement commercial mondial d'ERS, a souligné le potentiel transformateur de NeoSort.
La décision du Groupe Sparta le positionne comme leader dans l'intégration de la nanotechnologie et de l'IA dans la gestion des déchets, soulignée par un engagement en faveur de la durabilité et de l'innovation.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sparta Group