BRÈVE

sur Sparta Group (isin : CA8469051079)

Sparta Group fait face à une ordonnance de cessation d'activité en raison d'un retard de dépôt

Sparta Group, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le nom de SAY, s'est vu imposer une ordonnance de cessation d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) par la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta. Cette mesure fait suite à l'incapacité de la société à soumettre ses états financiers annuels pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2024 avant la date limite du 29 janvier 2025. L'ordonnance restreint toute négociation des titres de Sparta jusqu'à ce que les documents nécessaires soient déposés.

La direction de Sparta attribue ce retard à une charge de travail accrue pour l'entreprise et ses auditeurs. Ils travaillent activement pour terminer les dépôts avant le deuxième trimestre de 2025. Dans l'intervalle, l'entreprise prévoit de se conformer aux directives sur les informations alternatives imposées par la politique nationale 12-203.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sparta Group