BRÈVE

sur Sparta Group (isin : CA8469051079)

Sparta Group est sur le point de finaliser ses documents financiers annuels

Sparta Group (TSXV : SAY), une société basée à Toronto, a annoncé que ses états financiers annuels sont presque terminés et prévoit les déposer d'ici le 29 avril 2024. Cette mise à jour fait suite à une annonce précédente du 8 février 2024 concernant un retard dû à une ordonnance de l'Alberta Securities Commission concernant une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO). Le retard initial a été attribué au décès inattendu d'un officier clé, John O'Bireck, qui a nécessité une transition de direction.

La société avait précédemment noté la nécessité d'une prolongation afin que l'auditeur puisse effectuer un examen final de ses documents annuels, qui comprennent les états financiers et le rapport de gestion pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2023. La Commission des valeurs mobilières de l'Alberta a accepté cela. prolongation, permettant à Sparta jusqu'à la nouvelle date limite de soumettre les documents requis.

Alors que le comité d'audit se prépare à examiner ces documents, les transactions sur les titres de la société par les principaux dirigeants restent restreintes en vertu du MCTO, bien que les transactions régulières se poursuivent. Sparta Group se prépare également au lancement de son application mobile TruckSuite™, anticipant une période productive à venir une fois le MCTO levé.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sparta Group