BRÈVE

sur Sparta Group (CVE:SAY)

Le groupe Sparta risque de voir son dépôt des états financiers annuels retardé.

Sparta Group, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole SAY.V, a annoncé le report du dépôt de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 30 septembre 2025. La société a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (OIOT) à la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta en raison des contraintes de temps de ses auditeurs et des demandes de renseignements qu'elle continue de formuler. Initialement prévu pour le 28 janvier 2026, le dépôt est maintenant prévu pour le 27 février 2026.

L'ordonnance du Conseil du Trésor américain (MCTO) interdit au PDG et au directeur financier de négocier les titres de la société jusqu'à ce que les exigences soient satisfaites. Sparta se conformera aux Lignes directrices sur l'information de rechange de la Politique nationale 12-203 jusqu'au dépôt. La société a confirmé qu'aucun développement commercial important n'est survenu depuis le dernier rapport financier intérimaire.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sparta Group