BRÈVE

sur Sparta Group (isin : CA8469051079)

Sparta Group annonce une capacité de traitement considérablement accrue dans son usine de recyclage à Oman

Sparta Group, cotée au TSXV sous le sigle SAY, a récemment fait état de la capacité de traitement quasi septuplée de son installation de recyclage de déchets électroniques à Oman comparée à celle de Toronto. L'entreprise souligne l'importante réduction des déchets électroniques que cela peut engendrer dans le pays. Située à Salalah, dans la province de Dhofar, cette installation bénéficie du soutien complet du gouvernement omanais et utilise des technologies de pointe, soulignant l'engagement du pays dans la lutte contre l'accumulation de déchets électroniques.

Cette installation est capable de traiter divers types de déchets électroniques, incluant les ordinateurs, téléphones mobiles et appareils ménagers, grâce à ses systèmes avancés permettant l'extraction sécurisée de matériaux précieux. D'après l'Oman Daily Observer, Oman produit annuellement 2,4 millions de tonnes de déchets recyclables, dont des déchets électroniques, issus de plusieurs années d'accumulation. L'établissement de ERS dans le pays représente donc une avancée significative vers la résolution de cette problématique.

Sparta Group, également connue sous le nom de Sparta Capital Ltd., est une entreprise qui intègre des technologies émergentes dans ses opérations, se concentrant sur l'environnement, l'énergie, et l'innovation au travers de ses segments opérationnels distincts.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sparta Group