sur Sparta Group (isin : CA8469051079)
Sparta annonce la prolongation de son placement privé
Sparta Group (TSXV : SAY) a annoncé la prolongation de son placement privé sans courtier, qui devait prendre fin le 31 août 2024, jusqu'au 25 septembre 2024. Le placement privé porte sur un maximum de 50 000 000 d'unités au prix de 0,02 $ l'unité, avec pour objectif un produit brut total pouvant atteindre 1 000 000 $. Cette prolongation offre un délai supplémentaire pour dialoguer avec les investisseurs intéressés.
Le produit de ce placement sera affecté aux frais d'audit, aux frais juridiques et aux frais de licence, ainsi qu'aux frais de courtage et de promotion des produits. Les fonds ne serviront pas à payer des parties non indépendantes ni à financer des activités de relations avec les investisseurs. Les conditions du placement privé comprennent l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX et une période de détention de quatre mois sur les titres émis.
Sparta s'appuie sur les exemptions des lois sur les valeurs mobilières pour les détenteurs de titres existants et d'autres exemptions de prospectus, plafonnant les coûts d'acquisition individuels à 15 000 $, à moins que des conseils en investissement auprès d'un courtier inscrit ne soient obtenus.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sparta Group