sur Southern Energy Corp. (CVE:SOU)
Southern Energy Corp. fait progresser le projet Gwinville et règle un différend
Southern Energy Corp., producteur de gaz naturel et de pétrole léger du Mississippi, a annoncé des progrès dans l'achèvement de son premier puits foré et non complété (DUC) à Gwinville. L'approvisionnement final des services clés a été finalisé, et les opérations sur le terrain devraient bientôt commencer sur le puits horizontal 13-13 n° 2 de Lower Selma Chalk. La production initiale est prévue pour juin 2025. Il s'agit de la première des trois complétions DUC prévues à Gwinville.
Entre-temps, Southern est engagée dans un litige concernant des frais de transport prétendument excessifs facturés par une société tierce du secteur intermédiaire concernant les champs de Mechanicsburg et de Green's Creek. Le 29 avril 2025, Southern a reçu la confirmation que les pipelines sont réglementés par la Commission fédérale de réglementation de l'énergie (FERC). L'entreprise travaille en étroite collaboration avec la FERC pour déterminer des tarifs équitables et poursuit le dialogue avec l'exploitant du pipeline. Afin de minimiser les frais litigieux, Southern a temporairement interrompu la production d'environ 400 barils par jour, soit environ 20 % de son volume de production, ce qui n'affecte que 10 % de son résultat d'exploitation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Southern Energy Corp.