BRÈVE

sur South Pacific Metals Corp. (isin : CA48301H1073)

South Pacific Metals lance l'exploration en 2024 sur le projet Anga Gold-Copper

South Pacific Metals Corp. (SPMC) a annoncé le lancement de son programme d'exploration en plusieurs étapes pour 2024 sur le projet Anga Gold-Copper en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Axé sur le prospect Irinke, le programme cible des minéralisations riches en or filonien et en métaux de base.

Les premières activités comprendront l'échantillonnage de la surface des sols et des roches et la cartographie géologique, visant à comprendre le cadre structurel des veines à haute teneur échantillonnées au cours des années précédentes. Ces veines ont montré des résultats prometteurs, notamment 2,28 g/t Au et 1 254 ppm Zn.

Le projet Anga partage des similitudes géologiques avec les gisements d'or à haute teneur situés à proximité, tels que ceux de la mine d'or Kainantu de K92. L'exploration vise à identifier des cibles de forage et à étendre l'empreinte minéralisée connue.

L'équipe de SPMC est optimiste quant au potentiel du projet Anga à débloquer de nouvelles opportunités. Le programme de trois semaines souligne l'engagement de l'entreprise envers une exploration technique rigoureuse dans une zone géologiquement prometteuse.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de South Pacific Metals Corp.