sur South Pacific Metals Corp. (isin : CA48301H1073)
South Pacific Metals fait progresser ses activités d'exploration d'or et de cuivre dans son portefeuille en Papouasie-Nouvelle-Guinée
South Pacific Metals Corp. (TSXV : SPMC ; FSE : 6J00), une société émergente d'exploration de l'or et du cuivre, basée à Vancouver, a annoncé une nouvelle initiative d'exploration systématique pour ses quatre projets clés en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Couvrant 3 000 km², les projets — Anga, Osena, Kili Teke et May River — visent à réaliser des découvertes à court terme et à élargir les opportunités de croissance.
Les projets Anga et Osena dans le district aurifère de Kainantu se concentrent sur l'échantillonnage de surface, la cartographie et la prospection. Des échantillons de surface précédents d'Osena ont été soumis pour analyse et les résultats sont attendus au troisième trimestre 2024. Sur le projet Kili Teke, l'analyse documentaire vise à optimiser et à accroître ses ressources minérales existantes. May River fera l'objet d'un examen complet des données historiques et modernes afin d'identifier de nouvelles cibles de forage.
Michael Murphy, président exécutif et PDG, a souligné l'importance stratégique de leurs actifs, ainsi que la collaboration avec les communautés locales et les représentants du gouvernement. Il a souligné qu'il fallait faire avancer les projets de manière méthodique et éthique pour réaliser pleinement leur potentiel.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de South Pacific Metals Corp.