sur South Pacific Metals Corp. (isin : CA48301H1073)
South Pacific Metals achève le programme d'exploration du projet d'or et de cuivre d'Anga ; une nouvelle zone de cisaillement d'intérêt a été découverte avec des analyses en attente
South Pacific Metals Corp. (TSXV : SPMC) (FSE : 6J00) a terminé avec succès son programme d'exploration sur le prospect Irinke dans le cadre de son projet d'or et de cuivre Anga. Le projet est situé à 4 km au nord-est du système de veines Arakompa de K92 Mining, actuellement en cours de forage.
Le programme a permis d'identifier une importante zone de cisaillement d'intérêt, exposant une zone de cisaillement contenant des sulfures sur 17 m sur 2 m. Cette découverte présente des similitudes géologiques avec la veine d'or-cuivre-argent du filon Arakompa. Une veine d'or-carbonate de 30 cm de large, qui a donné 2,28 g/t d'or lors de l'échantillonnage de 2022, a été prolongée de 24 m en amont.
Au total, 169 échantillons de sol et 68 échantillons de roches concassées ont été envoyés pour analyse. Les résultats aideront à déterminer les cibles de forage potentielles et à évaluer d'autres possibilités d'exploration régionale. L'empreinte minéralisée existante du projet a montré de multiples prospects, suggérant le potentiel d'un système porphyrique enfoui.
Le projet Anga de SPMC couvre une zone connue pour sa riche minéralisation. L'entreprise continue de collaborer avec les communautés locales pour garantir le soutien aux travaux de terrain en cours.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de South Pacific Metals Corp.