BRÈVE

sur Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)

Sokoman Minerals met à jour le projet aurifère Moosehead, dans le centre de Terre-Neuve

Sokoman Minerals Corp. a annoncé l'achèvement d'une deuxième série de sondages de forage sur le projet aurifère Moosehead. Novamera Inc. a mené les études pour étendre la modélisation 3D du Footwall Splay. Les données collectées aideront Sokoman à identifier une zone pour un échantillon en vrac de 1 000 mètres cubes et à effectuer une évaluation économique préliminaire. Les demandes de permis pour le processus d’échantillonnage suivront une fois que toutes les données seront compilées.

La société envisage également d'extraire des échantillons en vrac sur le site de Western Trend à l'aide de méthodes conventionnelles de forage et de dynamitage. Sokoman prévoit forer des trous supplémentaires pour étendre les intersections aurifères antérieures jusqu'à la surface. Des permis de creusement de tranchées ont déjà été déposés et les travaux devraient démarrer en août.

Les activités de forage se poursuivent dans le corridor oriental et dans la zone 552, en se concentrant sur les zones aurifères potentielles à haute teneur. Les résultats de ces efforts de forage sont toujours attendus. Le PDG Timothy Froude s'est dit satisfait des progrès de Novamera et a souligné l'importance de ces projets pour comprendre la minéralisation aurifère à Moosehead.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sokoman Minerals Corp