sur Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)
Sokoman Minerals lance son programme d'exploration 2024 au projet aurifère Fleur de Lys, dans le nord-ouest de Terre-Neuve
Sokoman Minerals Corp., une société cotée au TSXV et à l'OTCQB, a annoncé le lancement de son programme d'exploration 2024 sur le projet aurifère Fleur de Lys. Ce programme a débuté plus tôt que prévu, aidé par une fonte précoce des neiges dans la péninsule de Baie Verte. L'exploration se concentre initialement sur le prospect Golden Bull, découvert fin 2023, où des teneurs élevées en or ont été identifiées à partir d'échantillons de roches.
La région Golden Bull, qui contient des échantillons d'or à haute teneur, fait partie d'une région plus vaste définie par sa géochimie anormale. La société a déployé une équipe pour identifier les cibles de forage, avec un programme de forage de 2 000 mètres prévu pour le troisième trimestre 2024. Ce forage testera principalement les anomalies de surface dans la région de Golden Bull, visant à délimiter les cibles de forage de la phase 1.
Timothy Froude, président et chef de la direction de Sokoman, a exprimé son optimisme quant au démarrage précoce du programme sur le terrain, qui permet une collecte de données plus efficace pour faire progresser les efforts d'exploration. La société vise à étudier plus en détail les anomalies géochimiques inexpliquées sur la propriété dans le cadre de ses objectifs stratégiques 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sokoman Minerals Corp