BRÈVE

sur Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)

Sokoman Minerals Corp. reporte son assemblée annuelle en raison de la grève de Postes Canada

Sokoman Minerals Corp. a annoncé le report de son assemblée générale annuelle et extraordinaire initialement prévue le 8 janvier 2025. Cette décision fait suite à la grève en cours à Postes Canada, qui entraîne des perturbations dans les communications et la logistique. La nouvelle date de l'assemblée sera fixée une fois la grève résolue.

Sokoman Minerals, basée à Terre-Neuve-et-Labrador, se concentre sur plusieurs projets aurifères, notamment les projets Moosehead, Crippleback Lake et Fleur de Lys. De plus, la société est impliquée dans une coentreprise avec Benton Resources Inc. et Piedmont Lithium Inc. pour le projet Killick Lithium, démontrant ainsi ses efforts stratégiques dans le secteur du lithium.

La société apprécie le soutien du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador par l'intermédiaire du Programme d'aide à l'exploration junior. Elle conserve des options dans d'autres projets, conservant des participations tout en accordant des droits d'exploration à Canterra Minerals Inc. et à Thunder Gold.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sokoman Minerals Corp