sur SoftwareONE Holding AG
SoftwareOne nomme Raphael Erb au poste de PDG et révise ses projections financières
SoftwareOne Holding AG a annoncé la nomination de Raphael Erb au poste de PDG, à compter du 1er novembre 2024. Raphael Erb, qui a passé 25 ans chez SoftwareOne, succède à Brian Duffy, qui poursuivra ses activités aux États-Unis. La société a également mis à jour ses prévisions financières pour 2024 et au-delà.
Les performances de SoftwareOne au troisième trimestre 2024 n'ont pas été à la hauteur des attentes, en raison des changements d'incitation des fournisseurs et des problèmes d'exécution des ventes. L'entreprise a révisé ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour 2024 de 7-9 % à 2-5 % en glissement annuel à taux de change constant. La marge d'EBITDA ajustée est désormais projetée à 21-23 %, contre 24,5-25,5 % précédemment.
SoftwareOne vise une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires d'ici 2026. Des mesures d'économie de 50 millions de francs sont en cours. L'entreprise fait également état de discussions en cours concernant une éventuelle opération de privatisation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG