sur SoftwareONE Holding AG
SoftwareOne prolonge son offre volontaire pour Crayon
SoftwareOne Holding AG, fournisseur mondial de logiciels et de solutions cloud, a pris le contrôle de 83,8 % des actions de Crayon au 29 avril 2025. Cela fait suite à leur offre volontaire d'actions et d'espèces pour Crayon, initialement annoncée en mars 2025. La période d'offre publique d'achat, qui devait initialement se terminer, a été prolongée jusqu'au 6 mai 2025, à 16h30 CEST.
L'offre comprend 69 NOK en numéraire et 0,8233 action SoftwareOne nouvellement émise par action Crayon. Environ 76,8 % des actionnaires de Crayon ont accepté l'offre, hors actions propres détenues par Crayon.
Malgré la levée de la condition d'acceptation minimale, l'offre nécessite toujours l'approbation des autorités réglementaires. Des conseillers tels que Jefferies, Pareto Securities et Walder Wyss participent au processus.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG