BRÈVE

sur SoftwareONE Holding AG

SoftwareOne nomme Till Spillmann au poste de président indépendant

Le 16 mai 2025, SoftwareOne Holding AG a annoncé l'élection de Till Spillmann comme nouveau président indépendant lors de son assemblée générale annuelle tenue à Lucerne, en Suisse. M. Spillmann succède à Daniel von Stockar, qui reste membre du conseil d'administration. L'assemblée, à laquelle ont participé 100 actionnaires et représentants, a approuvé toutes les propositions du conseil d'administration, représentant 59,03 % du capital avec droit de vote.

Le conseil d'administration est désormais composé de Till Spillmann, président, de Daniel von Stockar, René Gilli, Andrea Sieber et Jörg Riboni, membres actuels, ainsi que des nouveaux membres Rune Syversen et Jens Rugseth, en attendant la finalisation de l'acquisition de Crayon. Cette transition intervient alors que SoftwareOne souhaite renforcer sa position sur les marchés des logiciels, du cloud, des données et de l'IA.

Un dividende de CHF 0,30 par action a également été approuvé, payable à partir du 22 mai 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG