sur ORANGE (EPA:ORA)
Société Générale franchit des seuils dans le capital d'ORANGE
Par un courrier reçu le 1er juillet 2024, la Société Générale a informé avoir dépassé les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société ORANGE. Ce franchissement, daté du 26 juin 2024, porte la banque à détenir 163 791 373 actions ORANGE, soit 6,16% du capital et 5,16% des droits de vote.
Ce dépassement découle d'une augmentation dans la détention d'actions par assimilation liée à des activités de négociation. La répartition est de 59 407 506 actions en détention effective et 104 383 867 actions par assimilation.
Les positions de la Société Générale incluent diverses options et contrats, tels que des call et put options, des equity linked swaps, ainsi que des contrats futures et CFDs portant sur plusieurs millions d'actions ORANGE.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORANGE