BRÈVE

sur SNP Schneider-Neureither & Partner AG (isin : DE0007203705)

SNP annonce des résultats records pour le deuxième trimestre 2024, grâce à de solides ventes de partenaires et de logiciels

Graphique de l'évolution du cours de l'action SNP Schneider-Neureither & Partner AG (EBR:SHF).

SNP Schneider-Neureither & Partner SE a annoncé des résultats record pour le deuxième trimestre 2024, attribués à une augmentation significative des activités de partenariat et des ventes de logiciels. Les entrées de commandes ont bondi de 45% à 74,1 millions d'euros par rapport au deuxième trimestre 2023. Le chiffre d'affaires du Groupe a augmenté de 28% pour atteindre 62,0 millions d'euros.

L'EBIT de la société est passé de 1,0 million d'euros à 8,4 millions d'euros, faisant passer la marge EBIT de 2,1 % à 13,6 %. L'activité partenaires a notamment connu une hausse de 106 % des prises de commandes à 42,6 millions d'euros, tandis que les activités de services et de logiciels ont contribué respectivement à 38,4 millions d'euros (+12 %) et 23,6 millions d'euros (+64 %) au chiffre d'affaires du Groupe.

Le PDG de SNP, Jens Amail, a souligné l'impact de la plateforme Kyano de l'entreprise et a souligné les améliorations opérationnelles en cours. Le directeur financier Andreas Röderer a souligné les progrès réalisés dans tous les domaines d'activité, grâce aux projets S/4HANA et RISE with SAP.

D'autres étapes importantes incluent l'expansion de la plateforme CrystalBridge, l'événement SNP Transformation World et des partenariats majeurs tels que la collaboration du groupe BMW. De plus, SNP a réglé un litige juridique pluriannuel affectant positivement l'EBIT du deuxième trimestre et a acquis Trigon Consulting pour poursuivre ses services informatiques et de transformation commerciale.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SNP Schneider-Neureither & Partner AG