BRÈVE

sur Snowline Gold Corp. (isin : CA83342V1040)

Snowline Gold Corp renforce sa propriété d'un important projet aurifère et acquiert une cible adjacente

Snowline Gold Corp a annoncé l'acquisition visant à consolider la propriété à 100 % de son projet Einarson au Yukon, qui comprend la découverte d'or Jupiter. Cette décision stratégique implique également l'achat d'une cible aurifère adjacente connue pour un rapport de forage historique à haute teneur de 9,67 grammes par tonne d'or sur 38,7 mètres. Les récentes actions de l'entreprise ont élargi ses propriétés foncières de 22 000 hectares, portant son total à plus de 360 000 hectares.

Cette acquisition renforce non seulement le contrôle de Snowline sur ses projets existants, mais ajoute également un potentiel important avec l'inclusion de la cible aurifère Vénus. Malgré des résultats historiques non vérifiés, cela est prometteur pour le portefeuille. Le PDG Scott Berdahl a souligné l'importance de ces cibles aurifères pour renforcer la base de l'entreprise dans la région du Yukon.

Les détails financiers comprennent un paiement en espèces de 1 200 000 $ CA et plus d'un million d'actions Snowline à un fournisseur tiers. L'accord prévoit également d'éventuelles primes en espèces substantielles liées à des estimations de ressources supérieures à un million d'onces d'or.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.