sur Manimal Tales (isin : CA83306Y1025)
Snipp Interactive lance des programmes de fidélisation client d'une valeur de 1,2 million de dollars
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 8 juillet 2024 – Snipp Interactive Inc. (« Snipp ») (TSX-V : SPN)(OTC PINK : SNIPF) a annoncé le lancement de programmes de fidélité pour plusieurs marques d'un important fabricant de produits de grande consommation au Canada. États-Unis La valeur initiale du contrat est de 1,2 million de dollars.
Un directeur principal du marketing chez le client a commenté la décision, louant la facilité d'utilisation et la fonctionnalité robuste de SnippCARE. La plateforme a été choisie pour sa capacité à évoluer avec la croissance de la marque dans un paysage marketing complexe.
Atul Sabharwal, fondateur de Snipp, s'est dit satisfait de l'obtention du contrat, soulignant son importance pour l'expansion de Snipp dans le secteur des produits de grande consommation. Il a souligné les défis croissants en matière de fidélisation de la clientèle et comment les programmes de Snipp peuvent aider les marques à établir des connexions clients spécifiques grâce à un engagement actif.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manimal Tales