sur SMT Scharf AG (isin : DE0005751986)
SMT Scharf AG annonce des résultats préliminaires pour l'exercice 2023 inférieurs aux attentes
SMT Scharf AG a révélé que son bénéfice opérationnel (EBIT) pour l'exercice fiscal 2023 devrait s'élever à 3.6 millions d'euros, contre 14.3 millions d'euros en 2022, ce qui est en deçà des dernières prévisions d'EBIT de 4.5 millions d'euros. Cette baisse significative est principalement attribuée à des pertes de valeur des écarts d'acquisition, dues au retard dans la préparation des véhicules commerciaux électriques pour leur lancement sur le marché, ainsi qu'à des effets de change négatifs.
En outre, l'entreprise a généré un chiffre d'affaires consolidé de 73.2 millions d'euros durant l'exercice 2023, selon les résultats préliminaires, par rapport à 93.7 millions d'euros en 2022. Ce montant est légèrement inférieur aux dernières prévisions qui tablaient sur 76.0 millions d'euros. Le déficit de revenus réflecte principalement le report des revenus des projets commerciaux à l'année 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMT Scharf AG