BRÈVE

sur SMART GOOD THINGS HOLDING S.A. (isin : FR001400LBS6)

Smart Good Things : offre de rachat par Smart Next Step franchissant 90% du capital

La société Smart Good Things Holding (SGTH) annonce que Smart Next Step, son principal actionnaire, a atteint 98,56% du capital et des droits de vote. Smart Next Step lance une offre volontaire pour racheter le reste des actions, soit 1,44% du capital, au prix de 0,46 € par action, avec un éventuel complément de prix. Cette opération vise au retrait des actions du marché Euronext Access+ Paris.

L'offre, ouverte du 20 novembre au 24 décembre 2025, est coordonnée par la Financière d'Uzès. La suspension de la cotation des actions prend effet dès le 18 novembre. Les actions non présentées à l'offre resteront la propriété de leurs détenteurs mais perdront toute liquidité une fois radiées.

Cette démarche s'accompagne de changements dans la gestion de SGTH, dont une modification des statuts et de la date de clôture de l'exercice social.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SMART GOOD THINGS HOLDING S.A.