BRÈVE

sur SkyWatch

SkyWatch dévoile une nouvelle plateforme et une application EXPLORE pour les données géospatiales

SkyWatch Space Applications Inc., dont le siège social est situé à Kitchener, en Ontario, a annoncé sa nouvelle stratégie de plateforme ainsi que cinq nouvelles solutions qui seront lancées tout au long de 2024. Au cœur de cette annonce se trouve le lancement de l'application SkyWatch EXPLORE, conçue pour découvrir et acheter des données géospatiales. Cette plateforme offre une infrastructure essentielle aux fournisseurs de données et aux développeurs.

L'application EXPLORE récemment lancée présente une interface conviviale, permettant aux utilisateurs d'accéder facilement aux images satellite et à d'autres données géospatiales. Il est disponible pour une exploration initiale sans qu’il soit nécessaire de créer immédiatement un compte.

Les solutions supplémentaires construites sur la plate-forme SkyWatch incluent HUB pour les grandes organisations, MAP pour les professionnels du SIG, BUILD pour les développeurs et CONNECT pour les fournisseurs de données. Ces solutions facilitent collectivement l'approvisionnement, la gestion, l'intégration et la distribution de données géospatiales à travers diverses applications et flux de travail.

SkyWatch a également introduit une identité de marque rafraîchie. Le PDG James Slifierz a souligné l'engagement de l'entreprise à démocratiser l'accès aux données géospatiales, dans le but de l'intégrer de manière transparente dans les produits et services quotidiens. La plateforme ouvre des services API internes, permettant aux utilisateurs de développer leurs propres applications basées sur des données géospatiales.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SkyWatch