sur Skyborn Renewables GmbH
Skyborn entre dans une joint-venture offshore aux États-Unis
Hambourg, Allemagne, 1er octobre 2024 – Skyborn Renewables a annoncé une nouvelle joint-venture avec Ørsted, acquérant une participation de 50 % dans les projets éoliens offshore américains, Revolution Wind et South Fork Wind. Cette acquisition a été finalisée par le rachat de la participation auprès d'Eversource Energy.
Skyborn Renewables, une société de portefeuille de Global Infrastructure Partners, gérera la moitié des parts des projets Revolution Wind et South Fork Wind. Ørsted conserve les 50 % restants dans ces entreprises. South Fork Wind est le premier projet éolien offshore à grande échelle en exploitation aux États-Unis, tandis que Revolution Wind a commencé la construction.
Patrick Lammers, PDG de Skyborn, a souligné l'importance de ce partenariat pour étendre la présence de Skyborn sur le marché éolien offshore américain. David Hardy, d'Ørsted, s'est dit enthousiasmé par cette collaboration, soulignant l'importance de ces projets pour les priorités énergétiques de l'Amérique.
Revolution Wind, un parc éolien offshore de 704 MW, devrait desservir Rhode Island et le Connecticut. Le projet devrait être opérationnel d'ici 2026 et soutient les objectifs d'énergie propre grâce à des accords d'achat d'électricité de 20 ans. South Fork Wind, un parc éolien offshore de 132 MW, a commencé à fournir de l'électricité en 2024 et détient un accord de 20 ans avec Long Island Power Authority.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Skyborn Renewables GmbH