sur Elevate
Skinopathy couronnée gagnante régionale de la Coupe du monde de startups Canada au sommet CIX
Skinopathy, une entreprise de technologie médicale basée à Toronto, a été annoncée comme gagnante régionale de la Coupe du monde de startups pour le Canada. Le prix a été remis lors du prestigieux sommet CIX, reconnaissant l'innovation de Skinopathy dans le domaine de la gestion des affections cutanées utilisant la technologie de l'IA pour la détection précoce du cancer de la peau, entre autres affections cutanées. La Startup World Cup est un événement international visant à favoriser les écosystèmes mondiaux de startups, soutenu par Pegasus Tech Ventures.
Le concours, auquel participent plus de 70 régions du monde, se terminera par une grande finale dans la Silicon Valley, où le champion ultime remportera un prix d'investissement d'un million de dollars américains. La skinopathie s'est démarquée parmi les 20 premiers intronisés du CIX Top 20 2024, saluée pour son approche intégrée des soins de santé, de la recherche et de la technologie. En tirant parti de l’IA, la skinopathie améliore la façon dont les professionnels de la santé, les produits pharmaceutiques et les produits cosméceutiques détectent, suivent et gèrent les affections cutanées.
Keith Loo, cofondateur et PDG de Skinopathy, s'est dit honoré de cette reconnaissance et a partagé les aspirations de l'entreprise à continuer de rendre le Canada fier sur la scène mondiale. Skinopathy devrait représenter le Canada à la grande finale de la Startup World Cup à San Francisco le 4 octobre 2024, en compétition pour le grand prix. Cette réalisation met en lumière le potentiel des startups canadiennes dans les secteurs mondiaux de la technologie et de la santé.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Elevate