BRÈVE

sur GenTV

"Skillhouse" de GENTV.COM établit de nouveaux records d'engagement et d'audience

BEVERLY HILLS, CA / ACCESSWIRE / 31 juillet 2024 / GENTV.COM annonce la sortie en salles de « Skillhouse », prévue pour le week-end d'Halloween. Ce film est le premier d'une série prévue de 6 à 10 films par an et met en vedette les influenceurs Bryce Hall, Hannah Stocking et Curtis « 50 Cent » Jackson.

Produit par Ryan Kavanaugh et 50 Cent, et écrit par Josh Stolberg, "Skillhouse" a déjà battu des records de fiançailles. Son premier teaser de 10 minutes a recueilli plus d'un million de vues en une heure et a dépassé les 3 millions de vues en moins de 24 heures. Le teaser a atteint une durée de visionnage moyenne de 10 minutes et 54 secondes, ce qui indique une rétention élevée des téléspectateurs.

Le récent partenariat de Ryan Kavanaugh et Shane Valdez avec REALM Agency a renforcé les capacités de production et de marketing de GENTV. Valdez, qui a produit « Skillhouse », continuera de superviser les futurs projets de GENTV, en se concentrant sur un contenu de haute qualité mettant en vedette les meilleurs influenceurs.

"Skillhouse" explore la vie de 10 influenceurs piégés dans un jeu mortel, présentant l'approche innovante de GENTV visant à fusionner l'influence des médias sociaux avec la narration cinématographique. Le film sera présenté en salles le week-end d’Halloween.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GenTV