BRÈVE

sur Skeena Resources Limited (NASDAQ:SKE)

Skeena Resources l'emporte dans une décision de la Cour suprême

Graphique de l'évolution du cours de l'action Skeena Resources Limited (EBR:SKE).

Skeena Resources Limited a annoncé un jugement favorable de la Cour suprême du Canada. La Cour a rejeté les appels de Richard Mill et d'Orogenic Gold Corp., confirmant la propriété de Skeena sur les droits miniers contenus dans l'installation de stockage du lac Albino à Eskay Creek. Le litige, précédemment tranché en faveur de Skeena par la Cour d'appel de la Colombie-Britannique en juillet 2024, sera maintenant renvoyé devant le commissaire de l'or pour une nouvelle audience.

La décision initiale, qui accordait les droits de propriété à Mill, a été jugée incorrecte. Walter Coles, président exécutif de Skeena, a exprimé son attente de la prochaine nouvelle audience visant à confirmer la propriété exclusive de Skeena. Cette nouvelle audience devrait être achevée d'ici le quatrième trimestre 2025. Les matériaux du lac Albino ne font pas partie des déclarations de ressources actuelles de Skeena pour Eskay Creek.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Skeena Resources Limited