sur SIPPIO
SIPPIO annonce de nouvelles améliorations de l'expérience client pour les équipes Microsoft
SIPPIO, leader dans l'activation des appels externes sur Microsoft Teams et Zoom, a annoncé la disponibilité générale de SIPPIO CX. La suite a été présentée pour la première fois au Channel Partners Expo en mars et est désormais disponible grâce à un partenariat avec Tollring, en utilisant la plateforme Analytics 365.
SIPPIO CX vise à optimiser les stratégies d'engagement client avec Microsoft Teams. Il comprend SIPPIO Reporting, SIPPIO Recording et SIPPIO Recording + AI, fournissant des solutions uniques pour améliorer l'expérience client et la conformité.
Le partenariat avec Tollring exploitera des analyses avancées pour fournir des informations exploitables aux organisations, améliorant ainsi la prise de décision et l'efficacité opérationnelle. Des outils clés aideront les utilisateurs à surveiller, analyser et optimiser efficacement les stratégies.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SIPPIO