sur SIMONA Aktiengesellschaft (isin : DE000A3E5CP0)
SIMONA s'engage à atteindre des objectifs fondés sur la science pour un avenir durable
SIMONA Aktiengesellschaft a rejoint l'initiative Science Based Targets (SBTi), une démarche importante soulignant l'engagement de l'entreprise en faveur du développement durable et de la réduction des émissions de carbone. Visant un statut « net zéro » d'ici 2050, SIMONA prévoit de réduire ses émissions de scope 1 et scope 2 de 5,25 % par an en moyenne jusqu'en 2030. L'implication dans SBTi souligne le rôle de SIMONA dans la protection de l'environnement et son ambition de définir des objectifs à long terme. , des objectifs climatiques scientifiquement validés.
Approuvant les normes scientifiques rigoureuses du SBTi, le Groupe SIMONA s'efforce de contribuer positivement à la lutte contre le changement climatique mondial. La collaboration avec SBTi, une initiative en partenariat avec d'importantes entités environnementales et mondiales telles que le CDP, le Pacte mondial des Nations Unies, le WRI et le WWF, vise à aligner les objectifs de réduction des émissions de l'entreprise sur les objectifs de l'Accord de Paris. Plus précisément, l’initiative vise à limiter le réchauffement climatique à 1,5 degré Celsius au-dessus des niveaux préindustriels. Cet engagement stratégique positionne SIMONA sur la voie d’un avantage concurrentiel dans une économie neutre en carbone en évolution.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SIMONA Aktiengesellschaft