BRÈVE

sur Silver Spruce Resources Inc. (CVE:SSE)

Silver Spruce révise l'accord sur le projet Pino de Plata

Silver Spruce Resources, Inc. a renégocié avec succès un accord d'option pour le projet Pino de Plata à Chihuahua, au Mexique. L'accord modifié simplifie les conditions et prévoit un versement en espèces de 10 000 $ et un droit de participation de 10 % sur les ventes sur trois ans. Il est à noter qu'aucun engagement de dépenses d'exploration, aucune obligation de trésorerie future ni aucun paiement de redevances ne sont requis, ce qui simplifie l'obtention d'une participation de 100 % dans la propriété.

Le vice-président Greg Davison s'est dit confiant quant à l'obtention d'un accès à long terme au site, soulignant le soutien des actionnaires lors des négociations. Silver Spruce prévoit désormais lancer un programme de forage d'exploration de phase 1, en s'appuyant sur un accord d'accès avec les propriétaires fonciers pour poursuivre l'exploration sur le terrain.

Pino de Plata, situé dans la ceinture aurifère de Sonora, promet une minéralisation à haute teneur, ce qui en fait une cible d'exploration stratégique pour la société. Le projet n'a pas encore bénéficié de forages modernes.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Silver Spruce Resources Inc.