sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Silver Bull dépose un mémoire dans sa réclamation contre le Mexique
Silver Bull Resources, Inc., basée à Vancouver, a déposé un mémoire contre le Mexique. La demande de dommages et intérêts, d'un montant de 408 millions de dollars américains, relève des accords de l'AEUMC et de l'ALENA. Le différend découle d'une expropriation illégale présumée liée à un blocus illégal du projet Sierra Mojada de Silver Bull depuis septembre 2019.
Le 17 juin 2024, Silver Bull a soumis la réclamation détaillée au CIRDI. Un groupe d'arbitrage composé de trois personnes est confirmé, avec une audience prévue pour octobre 2025. La société a engagé Boies Schiller Flexner (UK) LLP pour la représentation juridique.
Silver Bull, soutenu par Bench Walk Advisors LLC à hauteur de 9,5 millions de dollars américains, demande une compensation pour les pertes d'investissement dues aux violations présumées de l'ALENA par le Mexique.
La propriété Sierra Mojada reste le principal actif de Silver Bull, dotée d'importantes ressources en zinc et en argent. L'entreprise continue de faire valoir son droit de développer le projet.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.