BRÈVE

sur Silk

Silk améliore les machines virtuelles cloud avec la prise en charge de Google Cloud C3D et des processeurs AMD EPYC de 4e génération

Silk a annoncé sa prise en charge des dernières machines virtuelles Google Cloud C3D, qui utilisent les processeurs AMD EPYC de 4e génération. Cette collaboration vise à offrir aux clients de Silk des performances et une résilience améliorées des VM, offrant des performances jusqu'à 45 % supérieures par rapport aux générations précédentes.

L'intégration avec les machines virtuelles Google Cloud C3D permet également à Silk d'améliorer sa plate-forme, en obtenant une amélioration des performances de 35 % tout en réduisant les coûts de 15 % par rapport aux machines virtuelles Google Cloud N2 précédentes. Ces améliorations sont conçues pour prendre en charge plus efficacement des charges de travail plus exigeantes.

Les déclarations d'Adik Sokolovski de Silk, Suresh Andani d'AMD et Chris Buckel de Silk soulignent l'effort stratégique visant à optimiser les performances et la rentabilité du cloud. Leur objectif reste de répondre aux exigences croissantes de performances des charges de travail complexes et basées sur l’IA dans l’environnement cloud.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Silk