sur PREDILIFE (EPA:ALPRE)
Signature du traité d'apport partiel d'actif de Mammorisk par Predilife
Le 2 octobre 2024, Predilife a annoncé la signature d'un traité d'apport partiel d'actif pour la filialisation de son test MammoRisk. Ce dernier est reconnu à l'international, notamment grâce à l'étude MyPeBS, dont les résultats sont attendus en 2027. MammoRisk vise à personnaliser le dépistage du cancer du sein, avec pour objectif de réduire de 20 % les cas métastatiques et d'autant la mortalité en France.
Pour promouvoir son développement et accroître son autonomie financière, Predilife a créé une filiale détenue à 100 %, nommée également MammoRisk. L'évaluation de Sorgem Évaluation en avril 2024 a valorisé le dispositif à 207,3 M€. La procédure d'apport sera simplifiée conformément à l'article L.236-22 du Code de commerce. Les projets d'apport ont été déposés aux Greffes des tribunaux de commerce de Créteil et de Nanterre.
Predilife espère ainsi accéder à des financements complémentaires tout en gardant le contrôle de sa filiale.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PREDILIFE