sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
Signal Gold termine le forage avec des résultats encourageants à Goldboro
Signal Gold Inc. a annoncé l'achèvement de son programme de forage au diamant de 5 179 mètres au projet Goldboro en Nouvelle-Écosse. Ce programme visait l'extension ouest du gisement Goldboro, dans le but d'accroître les ressources minérales à ciel ouvert. Les points saillants des résultats d'analyse finaux comprennent des intersections telles que 7,56 g/t d'or sur 1,9 mètre et 3,80 g/t d'or sur 3,0 mètres.
Les forages ont révélé des zones à haute teneur sur une longueur de 450 mètres, démontrant la continuité de la minéralisation aurifère à l'ouest de la ressource existante. Les intervalles notables des forages précédents comprennent 73,92 g/t d'or sur 3,8 mètres et 16,00 g/t d'or sur 4,5 mètres, renforçant le potentiel d'onces supplémentaires à ciel ouvert.
Ces résultats présentent des opportunités de croissance pour le projet Goldboro et s'alignent sur les activités d'exploration régionales en cours. Signal Gold reste concentrée sur l'expansion de sa base de ressources minérales, soutenue par ses vastes propriétés foncières dans le district aurifère de Goldboro.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.