sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
Signal Gold recoupe de l'or à haute teneur dans l'extension Goldboro
Signal Gold Inc. a annoncé des résultats d'analyse supplémentaires provenant de son programme de forage d'exploration dans l'extension ouest du gisement Goldboro en Nouvelle-Écosse. Ce récent programme de forage au diamant, portant sur 5 179 mètres à partir de 26 trous, a ciblé des ressources minérales proches de la surface immédiatement à l'ouest du gisement existant. Les principales intersections comprennent 17,97 g/t d'or sur 2,5 mètres et 19,00 g/t d'or sur 2,4 mètres, entre autres découvertes importantes.
Les dix derniers sondages ont révélé plusieurs zones à haute teneur et douze occurrences d'or visible. Les points saillants comprennent 87,15 g/t sur 0,5 m dans une zone plus large de 17,97 g/t sur 2,5 mètres et 37,88 g/t sur 1,0 mètre dans une zone plus large de 19,00 g/t sur 2,4 mètres.
Kevin Bullock, président et chef de la direction, a souligné le potentiel de ressources minérales supplémentaires à ciel ouvert et la continuité de la minéralisation aurifère. D'autres analyses sont attendues des forages restants à mesure que la société progresse dans les étapes d'obtention des permis de projet.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.