BRÈVE

sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)

Signal Gold Inc. étend ses forages au projet Goldboro

Signal Gold Inc. a annoncé l'expansion de ses opérations de forage au gisement Goldboro, situé en Nouvelle-Écosse. L'exploration comprendra jusqu'à 5 000 mètres de forage au diamant et vise à donner suite aux découvertes antérieures de minéralisation aurifère à haute teneur. Cette initiative reflète les efforts de l'entreprise visant à développer davantage ses ressources minérales et éventuellement à explorer de nouveaux gisements aurifères dans la région.

Des résultats significatifs de tests de forage antérieurs en 2023 ont indiqué une présence continue d'or, élargissant la zone de minéralisation connue à 3,4 kilomètres. Ces résultats incluent des découvertes aurifères substantielles telles que 26,09 g/t sur 8,9 mètres. Les activités de forage en cours visent non seulement à confirmer et à accroître la minéralisation existante, mais également à contribuer au développement de nouvelles ressources à ciel ouvert.

Kevin Bullock, président et chef de la direction de Signal Gold, a exprimé son enthousiasme quant au potentiel du district aurifère, mettant l'accent sur les explorations régionales en cours et les plans à venir. L'entreprise reste concentrée sur l'exploitation de l'infrastructure prévue pour la région de Goldboro et sur l'amélioration du rendement et de l'efficacité globale du projet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.